Bonjour,

Je vous expose le problème que je rencontre. Je ne pense pas que ce problème se limite à PHP/Laravel. J'essaye de proposer des fichiers hébergés sur s3 aws d'amazon. Cependant je ne peux pas proposer un fichier hébergé en download malheureusement. Je reçois une erreur 504 gateway timeout. Néanmoins, il y deux point à noter. En local la fonctionnalité marche sur le serveur d'application local ce qui me fait penser qu'il y a un problème avec la configuration du serveur. Aussi, l'upload de fichiers par contre depuis le serveur ne pose pas de problèmes. Je n'ai malheureusement pas eu de droits d'accès sur le serveur si ce n'est par FTP. C'est un peu opaque tout ça pour moi. Je ne sais pas comment il a été configuré. Mais, je peux préciser que pour avoir l'accès ne serait-ce qu'en FTP mon adresse IP a du être rajouté dans une liste blanche. Serait-ce donc ce genre de restrictions qui peut poser problème pour le téléchargement de fichiers hébergés sur le S3 ? Si quelqu'un possède potentiellement une explication et une solution si possible.
Merci.