Bonjour,
Je recherche le moyen de pouvoir modifier sous ChartJS la couleur de la line en fonction de la valeur du point.
Une idée ?
Bonjour,
Je recherche le moyen de pouvoir modifier sous ChartJS la couleur de la line en fonction de la valeur du point.
Une idée ?
C'est bon semble t-il, parfois je loupe tous simplement des ; et je mets 1heure à trouver.
Bon en fin de compte ne parvenant à obtenir ce que je veux, je fait machine arrière.
En bref j'ai ceci:
Ce que j'aimerais c'est que backgroundColor: 'transparent', puisse prendre un couleur différente (vert, orange, rouge) en fonction de la valeur de $data2.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?php while ($row = mysqli_fetch_array($result)) { $data1 = $data1 . '"'. $row['field1'] .'",'; $data2 = $data2 . '"'. $row['field2'] .'",'; } $data1 = trim($data1,","); $data2 = trim($data2,","); ?> <script> var ctx = document.getElementById("chart").getContext('2d'); var myChart = new Chart(ctx, { type: 'line', data: { labels: [<?php echo $data1; ?> ], datasets: [{ label: 'Solar flux', data: [<?php echo $data2; ?>, ], backgroundColor: 'transparent', borderColor:'rgba(0,255,255)', borderWidth: 2, fill: false }, .../... </script>
Un truc du genre:
backgroundColor: dataColors,
Et un data colors qui serait défini comme par exemple
Si $data2 < 10 alors vert
Si $data2 >=10 && $data2 <=15 alors orange
Si $data2 >16 alors rouge
Un coups de main est bien venus.
Merci de votre aide.
vous pouvez utiliser une fonction qui va retourner la couleur, regardez cet exemple :
https://www.chartjs.org/docs/latest/...table/bar.html
Partager