Bonjour,
J'ai créé un bouton dans lequel j'ai inséré une image et du texte et je souhaite que celui-ci se trouve en haut de mon bouton(pas au-dessus à l'intérieur) .
Voici mon code html:
et CSS:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <div id="container"> <button href="#" type="submit" id="bouton1"><FONT size="2pt"><u>Facile:</u><br>Pour les débutants qui souhaitent être aidés du par l'Organisation et recvoir beaucoup de gadgets pour la mission.</FONT></button> <div class="espace"></div> <button href="#" type="submit" id="bouton2"><FONT size="2pt"><u>Moyen:</u><br>Vous êtes de ceux qui trouvent que les gadgets c'est utile mais que c'est encore mieux de se creuser les méninges.</FONT></button> <div class="espace"></div> <button href="#" type="submit" id="bouton3"><FONT size="2pt"><u>Difficile:</u><br>Les gadgets? Vous n'en avez plus besoin depuis longtemps car vous faites partie de l'élite de l'élite des agents secrets.</FONT></button> </div>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 #bouton1 { background-image: url("noir2.jpg"); background-size: cover; width: 150px; height: 300px; cursor: pointer; color: white; padding-right: 10px; vertical-align: text-top; } #bouton2 { background-image: url("noir1.jpg"); background-size: cover; width: 150px; height: 300px; cursor: pointer; color: white; padding-right: 10px; } #bouton3 { background-image: url("noir3.jpg"); background-size: cover; width: 150px; height: 300px; cursor: pointer; color: white; padding-right: 10px; } #container{ text-align: center; } .espace{ width:2px; height:auto; display:inline-block; }
J'ai pensé à utiliser vertical-align: text-top; mais je ne sais pas où le placer afin qu'il ne puisse agir que sur le texte (car dans le cas présent il agit sur le bouton dans son entièreté).
-S-
Partager