Bonjour ,

Je suis étudiant, et je m'entraine avec un petit logiciel perso de gestion d'entrepôt.
J'ai modifier ma base de données et adaptée ma requête à la nouvelle table. Sauf qu'elle ne marche pas, et je n'arrive pas à savoir où j'ai fais mon erreur.

Voilà le code :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40

<?php
if($_POST['nb_max'] == "palette"){
        $palette_max = $_POST['nb_champs'];
        $carton_max = "N/A";
    } else {
        //Si nb_max n'est pas égale à palette, alors il est forcément égale à carton
        $palette_max = "N/A";
        $carton_max = $_POST['nb_champs'];
    }

//Lien avec les informations du sous programme "fonction"
            $linkpdo=connection();  

//Préparation de la requête
            $pdoStat = $linkpdo->prepare('INSERT INTO cahier_charges (id_cc, id_prestataire, nom, description_cc, prix, cycle, hauteur_max, nb_palette_max, nb_carton_max, ob)
                                            VALUES (NULL, :id_prestataire, :nom, :description_cc, :prix, :cycle, :hauteur_max, :nb_palette_max, :nb_carton_max, :ob)');

//Liaison du paramètre nommé
            $pdoStat->bindValue(':id_prestataire', $_POST['prestataire'], PDO::PARAM_INT);

$pdoStat->bindValue(':nom', $_POST['nom'], PDO::PARAM_STR);

$pdoStat->bindValue(':description_cc', $_POST['description'], PDO::PARAM_STR);

$pdoStat->bindValue(':prix', $_POST['prix'], PDO::PARAM_STR);

$pdoStat->bindValue(':cycle', $_POST['cycle'], PDO::PARAM_STR);

$pdoStat->bindValue(':hauteur_max', $_POST['hauteur'], PDO::PARAM_STR);

$pdoStat->bindValue(':nb_palette_max', $palette_max, PDO::PARAM_STR);
            $pdoStat->bindValue(':nb_carton_max', $carton_max, PDO::PARAM_STR);

// ob = 0 car on part du principe qu'une palette n'est pas obsolète vu qu'on l'a créé
            $pdoStat->bindValue(':ob', false, PDO::PARAM_BOOL);

//Éxécuter la requête
            $execute = $pdoStat->execute();
?>

Ma base de données, où "id_prestataire" est index ET "nom" est unique. (le problème ne viens pas de là)
La table ne contient aucune données:
Nom : mabdd.png
Affichages : 109
Taille : 98,5 Ko

Merci d'avance.