Bonsoir à vous, j'essaye de remplacer du texte par un autre en transformant mon texte en une balise textarea, puis écrire mon nouveau texte à l'intérieur et puis finalement valider, et ça marche. Le problème c'est qu'une fois le texte changé j'aimerais pouvoir reproduire l'action, et là c'est impossible, je suis débutant en javascript et si quelqu'un de plus éclairé que moi pouvait m'expliquer la raison et comment résoudre le problème je serais infiniment reconnaissant, j'ai reproduis mon problème sur le minimum de lignes possible afin que ce soit plus clair pour tout le monde. Merci à ceux qui pourront m'aider et à ceux qui prendront le temps de lire mon message.
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <body> <p class="texte_a_changer"> Texte à changer </p> <button class="changement" style="display:none"> Changement </button> <script> $(document).ready(function(){ $("p").dblclick(function(){ $(".changement").toggle(); classe = $(this).attr("class"); $("." + classe).replaceWith("<textarea class=" + classe + "> </textarea>"); $(".changement").click(function(){ textemodif = $.trim($("." + classe).val()); $("." + classe).replaceWith("<p class=" + classe + ">" + textemodif + "</p>"); $(".changement").toggle(); }); }); }); </script> </body>
Partager