Bonjour à tous
Je viens demander votre aide. Je suis novice en dev et je bloque sur un problème.
J'utilise le code ci dessous pour récupérer certain attributs sur des inputs de type file que j'envoi vers php via formdata. Jusque la tout semble aller.
Code jquery : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $("[type='file']").each(function () { formData.append("idnum[]", $(this).data('idnum')); formData.append("num[]", $(this).data('num')); formData.append("onum[]", $(this).attr("onum")); formData.append("image[]", $(this).get(0).files[0]); });
Ce que je souhaite faire, c'est boucler sur chaque fichier en fonction de l'index, récupérer les attributs liés et enregistrer dans la base de donnée avec les information qui correspondent. Et c'est la que ca coince car je ne sais pas comment le faire ou adapter mon code. Je demande votre aide.
Ce que j'aimerai faire ressemble a ca (parce que mon code est certainement mauvais, mais c'est juste pour essayer de faire comprendre ce que j'aimerai faire)
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 foreach($_POST('idnum') as $index=>$v){ if($_FILES['image'][index]['size'] > 0){ $num = $_POST('num')[index]; $onum = $_POST('onum')[index]; } }
En espérant avoir bien expliqué, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Partager