IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Subplot multiples dans une boucle

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre du Club
    Femme Profil pro
    Ingénieur de recherche
    Inscrit en
    Mars 2022
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur de recherche

Informations forums :
    Par défaut Subplot multiples dans une boucle
    Bonjour,

Je suis débutante en Python et je bloque depuis un moment sur une représentation graphique dans une figure avec 2 lignes et 5 colonnes dans une boucle while.
    Voici le code que j'ai écrit le problème est dans les boucles while, j'ai bien l'affichage des graphiques mais un par un pas dans la figure avec les 10 subplot.... De plus la figure ne s'enregistre pas ....
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, cela fait quelques jours que je cherche une solution....

Merci d'avance pour votre aide!

Bea

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
    34
    35
    36
    37
    38
    39
    40
    41
    42
    43
    44
    45
    46
    47
    48
    49
    50
    51
    52
    53
    54
    55
    56
    57
    58
    59
    60
    61
    62
    63
    64
    65
    66
    67
    68
    69
    70
    71
    72
    73
    74
    75
    76
    77
    78
    79
    80
    81
    82
    83
    84
    85
    86
    87
    88
    89
    90
    91
    92
    93
    94
    95
    96
    97
    98
    99
    100
    101