Bonjour à tous les devs !
J'ai une petite question, j'ai pour projet d'école de recréer l'application bien connu Paint ! Cependant j'ai un petit problème pour ce qui est de l'envoie en base de données. Les formes sont générées par JavaScript sans l'aide de CANVAS. Je récupère toute mes formes, leurs positions ainsi que leur couleurs etc... dans une section définie elle même sous la forme d'un formData qui lui est transmis à ma base de donnée MySQL via PHP une requête INSERT (bien évidemment).
Cependant voila mon problème lorsque j'utilise innerHTML transmis dans mon formData en retour cela écrase mes sous-div comportant mes formes JS. Toute aide est la bienvenue, je suis nouveau ici et dans le dev merci d'avance j'ai entendu que votre communauté aidait beaucoup !
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <form method="POST" id ="formu"> <section class ="section" id="cahier"> </section> <input type="submit" id ="save">Save ! </form>
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 var section = document.querySelector('.section'); var myImage = document.getElementById("cahier"); var image = myImage.innerHTML; let formData = new FormData(); formData.append("code", image) formu.onsubmit = async(e)=>{ e.preventDefault() let response = await fetch("insert.php",{ method: "POST", body:formData, }); };
Partager