Bonjour c'est la première fois que j'ai utilisé la forme j'espère quand même que je serai assez clair.
J'essaie depuis peu créer une fonction qui devrait modifier la valeur d'une variable suivant les choix de l'utilisateur mais cela ne se passe pas comme prévu.
En fait durant le déroulement du fetch de la fonction getCryptoInfos la variable unitPric change de valeur mais dès la sortie du fetch, elle retourne à la valeur 0, ainsi lors du return la fonction retourne 0 tout simplement. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi également comment est-ce que on peut régler cet problème
[ merci pour vos retour ]
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 export function getCryptoInfos(crypto) { const url = 'https://api.coincap.io/v2/assets/' + crypto; console.log("URL: " + url); return fetch(url, { method: 'get' }) .then(reponse => reponse.json()) .catch(error => console.log('error', error)); } function getTransactionFees() { let unitPrice = 0 switch ($w('#tranfertRx').value) { case "trc20": getCryptoInfos("tron") .then((cryptoInfo) => { unitPrice = cryptoInfo.data.priceUsd console.log("test unitPrice =" + unitPrice) }) console.log("unitPrice =" + unitPrice) return 1 * unitPrice break; case "bep20": getCryptoInfos("binance") .then((cryptoInfo) => { unitPrice = cryptoInfo.data.priceUsd }) console.log("unitPrice =" + unitPrice) return 0.0005 * unitPrice break; case "erc20": getCryptoInfos("ethereum") .then((cryptoInfo) => { unitPrice = cryptoInfo.data.priceUsd }) console.log("unitPrice =" + unitPrice) return 0.005 * unitPrice break; default: return 0.00 } }
Partager