Bonjour,
J'ai acheté un thème pro qui n'affiche pas la description des étiquettes sur Wordpress. Après quelques recherches, j'ai lu qu'il fallait trouver le fichier archives.php ou tag-description.php. Seulement je n'ai pas trouvé ces fichiers sur le serveur ftp. J'ai donc créé le dit fichier dans template > grid et essayé deux codes qui n'ont pas fonctionnés :
et
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <?php global $cat; ?><?php if (category_description ()) { ?><div class="cat-description"> <h1><?php echo get_cat_name($cat); ?></h1> <?php echo category_description( $cat ); ?></div><?php } else { ?><div class="cat-description"> <h1><?php echo get_cat_name($cat); ?></h1> (Texte par défaut si la catégorie n'a pas de description) </div><?php } ?>
Alors je ne connais absolument pas le langage php mais je suis curieuse et j'aime apprendre à me débrouiller. Si quelqu'un a la solution à mon problème, je l'en remercie !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <?php /** * Blog single tags * * @package ashe-pro-premium WordPress theme */ // Exit if accessed directly. if ( ! defined( 'ABSPATH' ) ) { exit; } // Display tags. ?> <div class="post-tags clr"> <?php the_tags( '<span class="owp-tag-text">' . esc_attr__( 'Tags: ', 'ashe-pro-premium' ) . '</span>', '<span class="owp-sep">,</span> ', '' ); ?> </div>
Partager