Bonjour,
J'ai dans ma page une liste d'éléments graphiques qui vont par paire : une case à cocher et un menu déroulant (comprenant une "note" qui peut aller de 0 à différentes valeurs)
Chaque "couple" possède un numéro (correspondant à une info en base de données). J'ai par exemple :
1 2 3 4 5
| <select id='note409805' name='note409805'>
<option value='' disabled selected>Notez la réponse</option>
<option value='0' >0</option>
<option value='1' >1</option>
</select> |
et :
<input type="checkbox" class="filled-in" name='bonneReponse409805' />
Je voudrais qu'en cochant la case, il me selectionne automatiquement le maximum de points.
1 2 3 4
| $('input[name^="bonaRespondo"]').change(function() {
$name = $(this).attr('name');
$id = $name.substring(12);
}); |
Pour info, j'utilise "MaterializeCSS", je ne sais pas si ça change quelque chose.
J'arrive bien à intercepter l’événement de cocher la case, j'arrive bien à récupérer l'identifiant dans la case à cocher, mais pas moyen de modifier mon menu déroulant (j'ai essayé d'afficher des informations de mon menu, j'arrive à afficher son "text()"). J'ai essayé de mettre la valeur "1" en dur quand je clique pour voir si ça fonctionnait, mais je n'ai pas réussi. J'ai essayé des trucs comme $("#note409805 option[value='1']").attr('selected', 'selected'); mais ça ne marche pas. Est-ce que c'est à cause du premier "option" qui est déjà sélectionné ?
Merci pour votre aide,
Axel
Partager