Bonjour,
Je viens de faire mon code :
Et voici ce que je dois produire :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 def computepay(hrs,tr): hrs = input("Enter Hours:") tr = input("Enter Rate:") h = float(hrs) r = float(tr) if h > 40 : t = h * r p = (h - 40.0) * (r * 0.5) gt = t + p print("Pay",computepay,gt) return computepay #gt = computepay(45,10.50) #print("Pay",gt)
Écrivez un programme pour demander à l'utilisateur d'indiquer les heures et le taux horaire en utilisant l'entrée pour calculer le salaire brut. Le salaire devrait être le taux normal pour les heures jusqu'à 40 heures et le temps et demi pour le taux horaire pour toutes les heures travaillées au-delà de 40 heures. Mettez la logique pour faire le calcul du salaire dans une fonction appelée computepay() et utilisez la fonction pour faire le calcul. La fonction doit renvoyer une valeur. Utilisez 45 heures et un taux de 10,50 par heure pour tester le programme (le salaire devrait être de 498,75). Vous devez utiliser input pour lire une chaîne et float() pour convertir la chaîne en nombre. Ne vous inquiétez pas des erreurs de vérification de l'entrée de l'utilisateur, sauf si vous le souhaitez - vous pouvez supposer que l'utilisateur tape correctement les nombres. Ne nommez pas votre variable sum et n'utilisez pas la fonction sum().
Le problème est que je reçois toujours le même code d'erreur:Pouvez-vous m'aider svp?Your program does not have any output
Daniel
Partager