Bonjour à tous, je suis en période de stage et ma mission consiste à établir une plateforme de suivi de stages.
Je suis parvenu a faire l'affichage de mes données sans réelle soucis, je suis donc passé à l'étape du CRUD afin de pouvoir insérer les données nécessaires au suivi, j'ai fait un crud pour chaque tables qui fonctionne bien, cependant je ne trouve aucun tutoriel qui montre comment parvenir à relier les tables.
Mon problèmes est que je n'arrive pas à passer de la page principale (index.php) aux autres pages, par exemple (détails.php) en ayant les données reliées à l'ID de l'utilisateur en question, j'ai essayé d'injecter l'ID du stage dans l'URL (details.php?id=STA_ID) ce qui fonctionne bizarrement mais les données présentes dans la page (détails.php) sont toujours celles du premier utilisateur et ce pour tous les utilisateurs.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans mes propos car c'est une situation assez complexe à expliquer, j'attends quand même vos retours si vous avez une proposition qui pourrait m'aider à palier ce problème. N'hésitez pas à me demander d'avantages de détails si besoin.
Merci.
A propos du code :
Voici ma requête SQL :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $sql = 'SELECT * FROM `ENTREPRISE`, `ETUDIANT`, `TUTEUR`, `STAGE`, `STA_LANGAGE`, `LANGAGE` WHERE `FK_ETU` = `ETU_ID` AND `FK_TUT` = `TUT_ID` AND `FK_STAGE` = `STA_ID` AND `FK_ENT` = `ENT_ID` AND `FK_LANG` = `Code_LANGAGE` ORDER BY `ETU_ID` ';
L'affichage sous forme de tableau :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <table class="table"> <thead> <th>Nom</th> <th>Prénom</th> <th>Mail</th> <th>Entreprise</th> </thead> <tbody> <?php // On boucle sur la variable stages foreach($stages as $stage){ ?> <tr> <td><?= $stage['ETU_nom'] ?></td> <td><?= $stage['ETU_prenom'] ?></td> <td><?= $stage['ETU_mail'] ?></td> <td> <span><?= $stage['ENT_nom'] ?></span> <span><?= $stage['ENT_rue'] ?></span> <span><?= $stage['ENT_code_postal'] ?></span> <span><?= $stage['ENT_ville'] ?></span> <span><?= $stage['ENT_numero'] ?></span> </td> <td><F></F></a> <a href="details.php?id=STA_ID<?= $stage['STA_ID']?>">Voir</a> <a href="edit.php?id=<?= $stage['id'] ?>">Modifier</a> <a href="delete.php?id=<?= $stage['id'] ?>">Supprimer</a></td> </tr> <?php } ?> </tbody> </table>
Partager