Bonjour à tous
Si j'ai un label sur form1, il n'apparait pas dans les onglets de ma pagecontrol, alors qu'il n'y a pas de problème avec les autres composants.
Bonjour à tous
Si j'ai un label sur form1, il n'apparait pas dans les onglets de ma pagecontrol, alors qu'il n'y a pas de problème avec les autres composants.
hello,
En effet j'ai le même phénomène que toi. TLabel est un des composants les plus basiques (descend de TGraphicControl pas de TWinControl) et à la place, tu pourrais utiliser un TStaticText (onglet Additional).
Ami calmant, J.PTLabel is a TGraphicControl and is drawn by the LCL, while TStaticText is a TWinControl descendent (as is TPanel) and is drawn by the underlying
"interface"
Par curiosité, j’aimerai bien que tu précises ton problème (que je n’ai pas encore rencontré), étant un gros utilisateur des composants TPageControl ?
Bonjour
J'ai une Form avec des TEdit et Des TLabel. Comme ils ont comme parent la TForm, ils doivent normalement apparaitre sur les pages du TPageControl.
Or seul Les TEdit apparaissent.
Un exemple en pièce jointe: label_pagecontrol.zip
Je vient de regarder le contenu de ton fichier ZIP.
Alors, ta logique est érroné par rapport au fonctionnement des TPageControl.
Ton Tlabel et ton Tedit sont au dessus de ton TPageControl, alors qu’il devrait se trouver dans les Ttabsheet enfants.
Partager