Bonjour,
Dans le cadre d'une formation basique je dois réaliser un projet. Je coince sur une consigne : j'ai trois liens de réseaux sociaux (trois petits logos). Lors du clic sur chaque logo le lien s'ouvre à l'intérieur d'une pop in (je suppose qu'une pop in peut être un div.
Quand je clic sur le logo la pop in s'ouvre(pas de problème), pour fermer la pop in pas de souci non plus. Mon problème est que je n'arrive pas à afficher la page html dans le div. J'ai utilisé load(). je connais vraiment le basique jQuery...
Voici mon
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <!--pop-in resaux sociaux--> <div id="popIn" class="popInResaux"><p id="hide">fermer</p></div>
Code CSS : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 width: 400px; height: 400px; border:1px solid black; position: absolute; right: 400px; margin:0px; background-color:black; box-sizing: border-box; display: none;
jQuery :
Pouvez vous me dire ou je fais les erreurs, en connaissant que le basique je ne trouve pas la solution
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 $(document).ready(function(){ $("#imgF").hover(function(){ $(this).css("width", "30px"); }, function(){ $(this).css("width", "20px"); }); $("#imgF").click(function(e){ $("#popIn").show(); $("#popIn").load('https://fr-fr.facebook.com/'); return e.preventDefault(); }); $("#hide").click(function(){ $("#popIn").hide(); });
merci
Partager