Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car je passais par là et il a l'air très intérressant et j'ai besoin d'aide, je souhaiterais élargir un peu plus mes connaissances pour mon examen qui est très important et qui arrive dans quelques jours celà fait deux jours que je suis sur les même chose, mon problème c'est que j'essaie de faire un partage d'imprimante d'un PC à un autre, je travaille actuellement sur une machine virtuelle dont virtualbox, je peux aussi travailler sur VMware cependant je travaille sur virtualbox, le soucis c'est que j'ai déja congiguré les paramètres, changer le nom du PC ça c'est fait, par contre je bloque à un paramètre, c'est l'imprimante, donc je précise, je suis sur HP smart 2700, déjà de un je ne le vois même pas apparaître dans les paramètres imprimante de Windows XP en revanche dans Windows 7 c'est ok, donc voilà dans la partie pilotes supplémentaires, j'ai un problème qui est aperrement liée au processeur je penses, je ne sais pas, quand je coche la 3ème case x86 il me met non et je dois trouvé la source d'un fichier, je ne sais pas de quel fichier il fait allusion, si c'est celui du processeur ou de l'imprimante et en plus concernant l'imprimante le fichier ne s'affiche pas d'autant plus que je ne peux pas partager le fichier donc si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet et peut trouvé une solution ça me serais d'une grande aide, merçi d'avance!