Bonjour. Comment ouvrir un document pdf dans sharepoint sous Android ? Merci d'avance et bonne journée
Bonjour. Comment ouvrir un document pdf dans sharepoint sous Android ? Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,
quel est le rapport avec Microsoft Office ?
As-tu un besoin en développement mobile ? sur Sharepoint ? Que ta demande soit déplacée dans la catégorie la plus adéquate...
Cycle de vie d'un bon programme :
1/ ça fonctionne 2/ ça s'optimise 3/ ça se refactorise
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas
Mes ouvrages :
Migrer les applications VBA Access et VBA Excel vers la Power Platform
Apprendre à programmer avec Access 2016, Access 2019 et 2021
Apprendre à programmer avec VBA Excel
Prise en main de Dynamics 365 Business Central
Coffrets disponibles de mes ouvrages : https://www.editions-eni.fr/jean-philippe-andre
Pensez à consulter la FAQ Excel et la FAQ Access
Derniers tutos
Excel et les paramètres régionaux
Les fichiers Excel binaires : xlsb,
Autres tutos
Je pensais que sharepoint faisait partie de office ... en fait , j'insère des fichiers pdf dans un document Word. Ces documents Word sont partagés avec mes collaborateurs dans sharepoint. Quand on les ouvre via sharepoint sur pc , aucun problème. Quand on les ouvre sur tablette Android, le document Word s'ouvre mais impossible d'accéder aux fichiers pdf qu'il contient. J'espère avoir été plus claire . Merci beaucoup d'essayer de m'aider. Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Cela commence à dater mais pour information une application pour mobile n'a rien avoir avec une application bureautique.
Il faut voir cela comme deux applications différentes avec donc des fonctionnalités différentes.
La plupart du temps les versions mobile sont bridées.
En l’occurrence il s'agit d'ouvrir un visualiseur dans l'application. Si cette fonctionnalité est supporté (et ceci sur votre version android), c'est à l'éditeur qu'il faut s'adresser. Pour l’interpeler il faut regarder côté store. Si vous voulez doubler vos chances d'avoir une réponse écrivez également au père noël.
Pour palier à ce genre de problème il faudrait rajouter un lien vers le pdf déposé dans l'espace SharePoint (pour préserver les droits).
Partager