Bonjour,
J'essaye de faire en sorte que quand je clique sur un objet (donc dans mon cas c'est sur un trait qui joue le role d'un mur) il reste dans la couleur #FF0000.
J'ai réussie à faire fonctionner hover (donc quand je survole l'élément il apparait bien en couleur #008cba) mais pas click.
Code JavaScript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 var wallColorHover = "#008cba"; var wallColorClicked = "#FF0000"; FloorplannerView.prototype.drawWall = function (wall) { var hover = (wall === this.viewmodel.activeWall); var click = (wall === this.viewmodel.activeWall); var color = wallColor; if (hover && this.viewmodel.mode == Floorplanner.floorplannerModes.DELETE) { color = deleteColor; } else if (hover) { color = wallColorHover; } else if (click) { color = wallColorClicked; } this.drawLine(this.viewmodel.convertX(wall.getStartX()), this.viewmodel.convertY(wall.getStartY()), this.viewmodel.convertX(wall.getEndX()), this.viewmodel.convertY(wall.getEndY()), hover ? wallWidthHover : wallWidth, color, click ? wallWidth : wallWidth, color); if (!hover && wall.frontEdge) { this.drawEdge(wall.frontEdge, hover); } if (!hover && wall.backEdge) { this.drawEdge(wall.backEdge, hover); } if (!click && wall.frontEdge) { this.drawEdge(wall.frontEdge, click); } if (!click && wall.backEdge) { this.drawEdge(wall.backEdge, click); } }; FloorplannerView.prototype.drawTarget = function (x, y, lastNode) { this.drawCircle(this.viewmodel.convertX(x), this.viewmodel.convertY(y), cornerRadiusHover, cornerColorHover); if (this.viewmodel.lastNode) { this.drawLine(this.viewmodel.convertX(lastNode.x), this.viewmodel.convertY(lastNode.y), this.viewmodel.convertX(x), this.viewmodel.convertY(y), wallWidthHover, wallColorHover, wallColorClicked); } };
Partager