Bonjour,
Je suis entrain de développer une application de gestion de compte comme projet persos pour ma formation.
Pour l'appli, j'ai créer une base de donnée, et je souhaiterais récupérer ces données pour les afficher, or, je n'arrive qu'à récupérer une seule ligne, et même si j'itère, la même ligne est toujours afficher.
Je suis débutant, et je tourne en rond depuis un moment, et je suis sur que la solution est toute bêtes![]()
voici le code
méthode de connexion et de lecture d'écriture
et la méthode simple pour ajouter une écriture dans mon ArrayList
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 public static ArrayList<Ecriture> lectureEcriture() { listEcriture = new ArrayList<Ecriture>(); try { Connection connection = DriverManager.getConnection(url, username, password); String requete="select * from listEcriture"; Statement statement = connection.prepareStatement(requete); ResultSet resultSet = statement.executeQuery(requete); Ecriture ecriture = new Ecriture(ecritureDate, ecritureLibelle, ecritureCategorie, ecritureCredit, ecritureDebit); while(resultSet.next()) { listEcriture = new ArrayList<Ecriture>(); addEcritureFinal(resultSet.getString("Date"), resultSet.getString("Libelle"), resultSet.getString("Categorie"), resultSet.getInt("Credit"), resultSet.getInt("Debit")); } return listEcriture; } catch (SQLException e1) { System.out.println("Error: Unable to recover the data form listEcriture"); e1.printStackTrace(); }finally { if (resultset != null) { try { resultset.close(); } catch (SQLException e) { /* ignored */} } if (statement != null) { try { statement.close(); } catch (SQLException e) { /* ignored */} } if (connection != null) { try { connection.close(); } catch (SQLException e) { /* ignored */} } } return null; }
Merci d'avance pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 private static void addEcriture(String ecritureDate, String ecritureLibelle, String ecritureCategorie, int ecritureCredit, int ecritureDebit) { final Ecriture ecriture = new Ecriture(ecritureDate, ecritureLibelle, ecritureCategorie, ecritureCredit, ecritureDebit); listEcriture.add(ecriture) ; }![]()
Partager