Bonjour à tous,
Je ne trouve pas la bonne manière de coder la suppression d'une variable identifiée et présente dans les choix de ma combobox générée de la manière suivante :
Avec le code suivant, j'identifie la variable à supprimer :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub Create_ComboBox(CBName As String, Z_CptX As Integer, Z_CptY As Integer) Dim combobox As New ComboBox combobox.Name = CBName 'Lettre de I à Z For i As Integer = 73 To 90 Step +1 combobox.Items.Add(Chr(i)) Next combobox.Location = New Point(Z_CptX, Z_CptY) combobox.DropDownStyle = ComboBoxStyle.DropDownList Frm_Account.Controls.Add(combobox) End Sub
J'ai essayé les variantes suivantes (avec RemoveAt puis en remplaçant j par (Chr(j) + 73) :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 For i = 0 To Z_CptSelectMax Step +1 'MsgBox(File_NSI(tmp_nsi_delete(i) + 3 + 3)) 'Lettre de I à Z For j = 0 To 17 Step +1 item = list_nsi.Items(3) If File_NSI(tmp_nsi_delete(i) + 3 + 3) = Frm_Account.Controls(item).Items(j) Then MsgBox(File_NSI(tmp_nsi_delete(i) + 3 + 3) & " = " & Frm_Account.Controls(item).Items(j)) Frm_Account.Controls.Remove(j) End If Next Next
Par avance merci de votre aide
1
2 Frm_Account.Controls(item).Items(j).Remove Frm_Account.Controls.Remove(Frm_Account.Controls(item).Items(j))
Partager