Bonjour a tous et a toutes,
je rencontre un probleme lors d'un traitement :
j'ai une table html avec sur chacune des lignes un select et un bouton
le bouton permet d'afficher un ecran avec les donnees correspondantes aux parametres de la ligne et je voudrais egalement y associer la valeur d'un select
mais je ne parviens pas identifier le select de la ligne et a recuperer sa valeur lors du click
le tableau se presente comme ceci :
lorsque je fais en JQUERY le code suivant j'ai toujours la valeur du 1er select de ma table
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 $html .= ' <table class="table table-striped table-bordered table-vcenter table-condensed table-hover" id="tbstudents"> <tr> <th>Categorie</th> <th>Thèmes généraux</th> <th>Niveau</th> <th> </th> </tr>'; foreach($ths as $th) $html .= ' <tr data-id="'.$th['id_theme'].'"> <td>'.$th['name_categorie'].'</td> <td>'.$th['Name'].'</td> <td> <select data-placeholder="Choisissez le niveau..." class="form-control niveau_theme" data-niv="'.$th['id_theme'].'" id="sel'.$th['id_theme'].'" name="niveau_theme" > <option value="0">TOUS</option> <option value="1">DEBUTANT</option> <option value="2">INTERMEDIAIRE</option> <option value="3">AVANCE</option> </select> </td> <td> <div class="btn-group"> <a href="#" data-name-th="'.$th['Name'].'" data-id="'.$th['id_theme'].'" class="btn btn-xs btn-success btselectth" title="Choix du Thème" togle="tooltip"><i class="fa fa-edit"></i></a> </div> </td> </tr>'; $html .= '</table>';
merci de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $(document).on('change','.niveau_theme',function(){ console.log($('.niveau_theme').attr('data-niv')); console.log($('#sel'+$('.niveau_theme').attr('data-niv')).val()); console.log('#sel'+$('.niveau_theme').attr('data-niv')); })
Partager