salut,
Problèmatique secondaire :
je programme en javascript en amateur et j'ai actuellement besoin de chercher l'utilisation d'une librairie 2D js, et je préfère chercher par moi-même quand je peux au lieu de poser des questions sur le forum, mais chaque fois que je fais une recherche je trouve ce que je veux apparement en français sur youtube mais quand je clique sur le lien je m'apperçois que c'est en anglais avec un sous-titrage français plus ou moins juste.
Avez-vous une méthode pour trouver sur youtube des vidéos seulement en français ?
Par exemple recement je cherchais des infos pour utiliser la librairie 2D createjs ou bien gamejs.
J'en ai trouvé sur phaser.js mais je n'arrive pas à l'utiliser meme pour juste afficher une image de fond.
Problématique principale :
En fait cette question m'est venue du fait que je cherchais à afficher des images à partir d'un spritesheet avec javascript/canvas, sans librairie 2D et j'y arrive bien mais comme je n'arrive pas à pouvoir cliquer sur ces images affichées, je recherche une librairie qui me permette de le faire, cependant je préfererais me passer d'une librairie![]()
Partager