Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <form method="post" action="backend/settingRights.php"> <div class="formFlex"> <input type="hidden" name="right[]"> <input type="hidden" name="right[]"> <fieldset class="settings"><legend>Définition des droits des utilisateurs</legend> <label><span>Utilisateur</span><?= $lstUser; ?></label><br> <label><span>Nom</span><?= $echo['fullname']; ?></label><br> <label><span>Catégorie</span><?= $echo['rightlevel']; ?></label><br> <div> <fieldset class="rights"><legend>Pages ou fonctionnalités</legend> <fieldset><legend>Droits d'accès sur le fichier</legend> <label><input type="image" src="images/0.png" alt="btn" name="img[]"><span>Sélections et navigation</span></label><br> <label><input type="image" src="images/0.png" alt="btn" name="img[]"><span>Onglet adresse</span></label><br> </fieldset> </fieldset> </div> </fieldset> </div> </form>Je ne comprends pourquoi la ligne 21 renvoie undefined. (Ni d'ailleurs la ligne 8 que j'ai contournée dans mon code.)
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 const thisForm = document.querySelector("form") ,user = thisForm.user ,main = document.querySelector(".noDispl") ,btns = document.querySelectorAll("input[type='image']") ; //console.log(document.Location.href); // undefined if(btns.length){ btns.forEach(function(curBtn, index){ curBtn.addEventListener('click',function(e){ console.log(thisForm); let path = e.target.src; let begin = path.substring(0,path.indexOf('.png')-1); let imgNb = path.charAt(path.length-5); imgNb++; if(imgNb > 2) imgNb = 0; e.target.src= begin+imgNb+'.png'; console.log(thisForm.right); // undefined //thisForm.right[index] = imgNb; //alert(e.target.src); }, false ); }); }
Partager