Bonjour à tous,
Meilleur voeux 2022
Je suis actuellement occupé à créer un site en PHP, j'ai dans ce site une liste déroulante type SELECT..
A chaque sélection dans cette liste, je prends le contenu affiché/sélectionné pour l'ajouter un champ type input, toutefois j'aimerais un saut de ligne à chaque ajout
Voici mon souci : le contenu s'ajoute bien dans mon champs mais je ne parviens pas à ajouter le saut de ligne dans le "onchange:...."
J'ai testé la basile <br>, </br>, /n, //n, sans succès et je ne suis pas certain de la bonne syntaxe...
Merci pour votre aide
Voici mon code :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <label>Choisir une/des panne(s):</label> <select id="list" style="width:150px" onchange="document.getElementById('displayValue').value=document.getElementById('displayValue').value+this.options[this.selectedIndex].text;document.getElementById('displayValue').value = document.getElementById('displayValue').valeur.replace(code+'\r\n', '');"> <option value="">Selectionner panne</option> <option value="Radio HS">Radios HS</option> <option value="Antenne cassée">Antenne cassée</option> <option value="Ecran HS">Ecran HS</option> <option value="Problème d'émission">Problème d'émission</option> <option value="Problème de réception">Problème de réception</option> <option value="Pas de service">Pas de service</option> <option value="Bouton rotatif cassé">Bouton rotatif cassé</option> <option value="Bouton latéral HS">Bouton latéral HS</option> <option value="Baterie HS">Batterie HS</option> <option value="Haut parleur HS">Haut parleur HS</option> <option value="Micro HS">Micro HS</option> </select> <input type="text" name="displayValue" id="displayValue" style="width:183px;height:123px">
Partager