Bonjour,
J'exécute une liste déroulante et je souhaite formater les listes. Or, je m'aperçois que mes class ne sont pas prises en compte dans les SELECT - Options
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <form action ="" method ="post"> <SELECT name="liste" size="30" style="background-color:#00FFFF;font-weight: bold;" onChange="this.parentNode.submit()" > <?php $i = 1; WHILE ($donnees = $reponse->fetch()){ $id[$i] = $donnees['id'];?> <option value = "<?php echo $id[$i];?>" > <span class = "champs11"><?php echo $donnees['Nom'];?></span> <span class = "champs12"><?php echo $donnees['Prenom'];?></b></span> <span class = "champs13"><?php echo $donnees['Adresse'];?></span> <span class = "champs24"><?php echo $donnees['CP'];?></span> <span class = "champs25"><?php echo $donnees['Ville'];?></span> <span class = "champs26"><?php echo $donnees['Portable'];?></span> <span class = "champs27"><?php echo $donnees['Mail'];?></span><br> </option> <?php $i = $i++; } ?> </SELECT> </form>
Je voudrais mettre les noms et prénoms en gras, le reste des rubriques en écriture normale.
Je sais tout mettre en gras en mettant dans le SELECT : font-weight: bold;, mais je voudrais formater chaque rubrique.
D'autre part, la fenêtre de la liste prend la largeur de la plus grande rubrique !.... bref, ce n'est pas bien beau.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Partager