Bonjour,
et meilleurs vœux 2022 à toutes et à tous !
En ce qui me concerne, cette année, j'ai décider de comprendre le code que j'écris
Je sui donc en train de me faire plaisir sur mon projet ( exercice ) Symfony.
En ce moment , je m'amuse avec webPack Encore .
Très sympas , mais:
lorsque je tape [c-text]npm run watch[/C], je comprends bien que ça lance un script qui va me construire un fichier app.css et un autre app.js à partir
des fichiers app.css et app.js qui se trouvent dans mon dossier assets. ( corrigez moi si je n'ai pas compris...)
Mais par que ce passe t-il exactement ? et dans quel ordre ? ( derrière la magie de la commande ).
D'ailleurs, j'ai une erreur dans le fichier app.css:
@charset "UTF-8"; at-rule or selector expectedcss(css-ruleorselectorexpected)Je suppose que ce n'est pas la bonne façon d'écrire, mais comme c'est généré automatiquement, je me demande comment corriger !
Mais ça n’empêche pas le bon fonctionnement pour l'instant.
Le but pour moi, est de comprendre ce qu'il se passe derrière et donc de mieux comprendre ce que je fait par la suite.
Sans ça, je n'apprends et ne retiens rien.
J'imagine que les explications sont peut-être un peu au-dessus de mon niveau de débutant, mais tant pis, il faut en passer par là !
Merci d'avance pour vos explications.
P.S: pas sûr que ce soit le bon forum , je pense que ça ne concerne pas spécialement Symfony, mais je ne sais pas où poster.
Partager