Bonjour à tous....
Je suis à la recherche d'un forum ( style phpbb ) qui permet au utilisateurs d'uploader des fichiers sur les topics
En connaissez vos un?
Merci et bonne journée
Bonjour à tous....
Je suis à la recherche d'un forum ( style phpbb ) qui permet au utilisateurs d'uploader des fichiers sur les topics
En connaissez vos un?
Merci et bonne journée
Tu veux dire qui permet d'attacher des fichiers dans un post d'un sujet ???
Si c'est ça phpbb le fait et il faut modder pour l'avoir (en francais : ajouter un addon pour que tu ais cette fonction)
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Oui c'est bien cela...
en francais : ajouter un addon pour que tu ais cette fonction
Merci pour ta réponse.... J'ai chercher su le site de phpBB mais je n'ai pas trouvez le module qui permet ca... Connais tu son nom???
Merci et bonne journée
http://www.google.be/search?hl=fr&q=...e+Google&meta=
par exemple...
Comme je te l'ai dit tu le trouve sur phpbb-fr, mais bon vu que tu n'as pas retrouvé : File Attachment MOD v2.4.3
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
En effet, donc soit installer un MOD dans phpbb pour avoir les pieces jointes, soit installer un script de forum qui à les pieces jointes directement, comme par exemple Vbulletin (vbulletin est payant)
Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
15 000 offres d'emploi développeurs et informatique
Cours et tutoriels développeurs et informatique
Les FAQ's & Les Livres
Codes sources
Téléchargements
Il me semble que FSB le fait aussi non ?
Merci pour vos renseignements
Il y a le MOD attachement pour phpBB.
Sinon IPB et Vbulletin (deux scripts de forums payants), le gèrent aussi.
Sinon pour la plupart des forums HP il existe des MODS à installer te permettant d'uploader des fichiers joints (FSB, punBB, etc ...)
Testez le forum Fire Soft Board, un forum libre, gratuit et français.
Système de template de phpBB - Lisez la FAQ PHP avant toute question si vous débuttez en PHP.
Salut !
Personnelement j'utilise le MOD de phpbb et sa fonctionne très bien ...
Partager