Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous demande de l'indulgence, je viens de faire un double AVC avec pour conséquence que j'ai quelques difficulté à assimiler des choses ou me rappeler de certaine chose.
Néanmoins je reprend le travail (contre l'avis du médecin) car il faut pratiquer pour pas oublier et surtout je n'aime pas profiter du système et encore plus pour des raison financières.

Je suis actuellement bloqué sur un projet.

Je travail pour une entreprise qui effectue des tournées de camions, nous les avons équiper d'un dispositif de GPS et géolocalisation via Masternaut qui met à disposition une API utilisant oAuth 2.0
Mon problème est que je n'arrive même plus à me connecter (connaissance perdue suite à mon AVC).

J'ai reçu un PDF avec la documentation que vous pouvez trouvez ICI
Cette documentation est en anglais, j'ai vue des librairies qui existe sur github, mais il y en à une panoplie, certaine plus compliqué que d'autres.

C'est pourquoi je viens vers vous.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer point par point comment me connecter et récupérer un token pour ensuite récupérer par exemple la liste des véhicules et des tâches, ou me diriger vers une page qui l'explique mais surtout comment la mettre en pratique.

J'en demande peut-être beaucoup et je comprendrais que les gens n'ai pas forcement le temps d'expliquer le mode de fonctionnement, d'autant qu'avant mon AVC je savais très bien le faire.

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de l'aide que vous pourriez m'apporter.

Bien à vous
Spliffer