Bonjour à tous,
J'essaie vainement depuis plusieurs ours d'insérer une condition if else dans ma boucle while afin d'afficher des infos de ma bdd si il y a des résultats et par contre d'afficher un texte s'il n'y en a pas mais je galère sans succès..
Quelqu'un pourrait il me dire ou je me plante ? MErci par avance voici mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <?php $dte = date("Y-m-d"); $heure = date("H:i:s"); $requete = mysqli_query($mysqli,"SELECT * FROM phpout where codeprog='$affiche' and date = '$dte' and horaire > '$heure' ORDER BY `phpout`.`horaire` ASC "); $req = mysql_query($requete); $total = mysql_num_rows($requete); if ($total == 0) { echo ' test'; } else if ($total > 0) { while($resultat=mysqli_fetch_object($requete)) echo '<p style="color:white; font-size:50px; max-width: 1080px; background-color: #000000; font-family: arial; margin-top: 90px; text-align:center; line-height: 0px;" <a style="; font-size: 60px; font-family: arial black; font-color: #000000">'.$resultat->horaire.' -- Version '.$resultat->format.' en '.$resultat->version.'</p>'; } ?>
Partager