==========================================
Le Bois Des Arcades
Adresse: P3RF+X9G, El Madania, Algérie
Adresse: P3RF+X9G، المدنية
Numéro de téléphone: +213 21 66 29 80
* je déconseille vivement cet endroit
après 2h d attente nous n avons toujours pas été servi en sachant que les personnes arrivées après nous ont été servies. …
* Valeur sûre. Il ne change pas avec le temps. Et bravo à Driss pour son excellent service !
* Un de mes restaurants préférés sur Alger. L'accueil est irréprochable, les plats sont très bons à chaque fois le personnel est très aimable. Et un des points forts de ce resto est bien sûr LA TERRASSE , une vue magnifique...
restaurant les sources
Adresse: Bir Mourad Raïs 16005, Algérie
Adresse: بير مراد رايس 16005
Numéro de téléphone: +213 541 00 00 21
* Bon, propre, prix abordable, et très bon service
Je recommande
* Il est farfait je le recommande pour tous le monde
* Endroit beau propre et familiale
Restaurant L' Empreinte
Adresse: Kouba 16051, Algérie
Adresse: القبة 16051
Numéro de téléphone: +213 799 44 58 05
* Propreté, bon accueil, très bons plats, les prix restent corrects par rapport à d'autres restaurants dans les environs
* La propreté 9/10, ambiance et décor 9/10, prix 9/10, le délice 8/10, ils mirent de la sauce barbecue dans mon burger sans m’avoir demandé. Aussi ce que j’ai pas aimé c’est que les toilettes hommes et femmes ont la même porte !
* Un acceuil chaleureux, l'équipe edt très serviable, les pizzas sont bonne mais les plats sont minimes je trouve, le décor est moyen, l'accès pour le restaurant est un peu difficile sinon suivez Google map, les prix sont bien. Merci.
Partager