Bonjour à tous,
Depuis que j'ai transformé mon site en utilisant le MVC et réécriture d' Url, impossible de faire fonctionner les références aux fichiers css et js vraisemblablement causé par des chemins absolus non reconnus... (je suis en localhost avec Apache)
J'ai essayé en spécifiant une constante ROOT renvoyant le chemin absolu correct aux dits fichiers (ROOT utilise dirname(__DIR__)):
1/ Aucune erreur n'apparaît en console concernant les fichiers css mais celui-ci n'est quand même pas pris en compte
2/ Des erreurs apparaissent en console avec la référence des fichiers js par exemple :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <link rel="stylesheet" href="<?= ROOT . '/css/styles.css'; ?>" />
"Échec du chargement pour l’élément <script> dont la source est « C:\CheminDossierDeMonSite\DevWeb\NomDeMonSite\js\modals.js »."
Il y a quelque chose que je n'ai pas dû saisir correctement au niveau compréhension car les chemins renvoyés par ROOT sont pourtant corrects ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <script type="text/javascript" src="<?= ROOT . '/js/modals.js'; ?>"></script>
Si j'essaie avec des chemins absolus du genre /Dossier1/Fichier1/ cela ne change rien...
Merci d'avance pour votre aide
Partager