Salut,
J'ai créé un lien pour ouvrir un popup. je voudrais savoir comment faire pour ne pas réafficher la popup plusieurs fois lorsqu'elle est déja ouverte par l'utilisateur. Merci
Salut,
J'ai créé un lien pour ouvrir un popup. je voudrais savoir comment faire pour ne pas réafficher la popup plusieurs fois lorsqu'elle est déja ouverte par l'utilisateur. Merci
merci pour ta réponse. mais j'ai compris, tu peux détailler stp?
Regarde le lien que je t'ai donné, tu peux spécifier un nom à un popup.
# La rubrique Web
# Javascript / PHP / Flash / (X)HTML / CSS
# Les FAQs
# Les Sources
# Mon profil LinkedIn
ce que je veux savoir, c'est : est ce qu' en lui donnant un nom elle ne vas plus s'afficher plusiuers fois. en tout cas je lui ai deja donner un nom.
voici le code d'appel de la fonction quiu m'ouvre le popup
son nom est 'EJS'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href="javascript:spop( 'ascommunication.html', 'EJS', 700, 580, 'resizable=non,scrollbars=1,status=1' )">
OuiEnvoyé par paradeofphp
c'est quoi cette fonction "spop" ?
# La rubrique Web
# Les FAQs
# Les Sources
# Mon profil LinkedIn
la voici :
Mais j'ai la popup qui s'ouvre toujours a chaque clique sur son lien. je me retrouve avec plusieurs pop-up ce qui est très gênant.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function spop( fichier, nom, largeur, hauteur, options ) { var id = Math.round( Math.random() * 100 ); var gauche = ( screen.width - largeur ) / 2; var haut = ( screen.height - hauteur ) / 2; if ( options ) { options = 'width=' + largeur + 'px, height=' + hauteur + 'px, top=' + haut + ', left=' + gauche + ', ' + options; } else { options = 'width=' + largeur + 'px, height=' + hauteur + 'px, top=' + haut + ', left=' + gauche; } document.open( fichier, nom + id, options ); }
???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part document.open
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
+1Envoyé par SpaceFrog
![]()
# La rubrique Web
# Les FAQs
# Les Sources
# Mon profil LinkedIn
Et puis d'un autre coté tu donne à ton nom un random, donc jusque la elle n'a quasiement jaais le meme nom ...
Normal donc que tu en ouvres N
# La rubrique Web
# Les FAQs
# Les Sources
# Mon profil LinkedIn
Merci bien. J'ai enlevé le random et j'ai mis window.open a la place de document.open et ca marche bien.![]()
Partager