Bonjour,
J'ai besoin de générer un DateTime aléatoire entre maintenant et il y a 2 ans dans une fixture Symfony.
Voici ma Fixtures
Malheureusement notre bon vieux https://github.com/fzaninotto/Faker n'est plus actualisé depuis quelques temps et je ne souhaite pas inclure dans mon projet (même pour les fixtures) un repo qui n'est pas a jour. d'ailleurs si quelqu'un a une alternative SOLIDE je veux bien.. Je ne suis pas fan de Alice car le code s'écrit en yaml.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42 <?php namespace App\DataFixtures; use App\Entity\User; use Doctrine\Persistence\ObjectManager; use Doctrine\Bundle\FixturesBundle\Fixture; use Symfony\Component\PasswordHasher\Hasher\UserPasswordHasherInterface; class AppFixtures extends Fixture { private $passwordHasher; public function __construct(UserPasswordHasherInterface $passwordHasher) { $this->passwordHasher = $passwordHasher; } public function load(ObjectManager $manager) { for ($i = 1; $i < mt_rand(60, 90); $i++) { $user = new User(); $firstName = "prenom"; $lastName = "nom"; $email = "email" . $i . "@email.com"; $password = $this->passwordHasher->hashPassword($user, 'aaaaaa'); $createdAt = new \DateTimeImmutable(); // ICI LA DATE DOIT ETRE ENTRE MAINTENANT ET IL Y A 2 ANS $user ->setFirstName($firstName) ->setLastName($lastName) ->setEmail($email) ->setPassword($password) ->setCreatedAt($createdAt); $manager->persist($user); } $manager->flush(); } }
![]()
Partager