Bonjour à tous
simple interrogation ce matin mais avec des avis ca va surment m'éclaircir
Alors j'ai un formulaire d'un nouveau dossier
dans ce dossier on saisit 37 champs dont la plupart sont pas obligatoire...
c'est pour la premiere partie du formulaire car il est étendu sur 2 pages
La création d'un nouveau dossier était fait correctement, mais le client m'a dit que ca devait etre modifiable n'importe quand
alors je dois faire une page de modification
Voici mon interrogation:
Je montre a l'utilisateur la liste de tous les dossier trouver grace a une recherche par champs spécifique
il ouvre LE dossier qu'il souhaite (un seul à la fois quand meme) et peut le modifier
Or comment est ce que je dois procéder??
Est ce que après avoir selectionner le dossier je redirige dans la page de formulaire et avec des requetes je remplis les champs des informations qui ont déjà été saisies...(plusieur tables...environ 5 différente avec relations) c'est pas un troubles les requetes.... et je passe par les variable post pour me retourner les valeurs ex si l'usager a omis de remplir ou encore effacer des champs obligatoires et jusqu'a ce que ce soir correct et fasse la mise a jour?
OU
Est ce que après avoir choisi le dossier je m'ouvre une page tampon dans lequel j'instancie un objet qui conserve toute mes valeurs et je modifie tjrs cet objet a ma guise jusqu'a ce que l'utilisateur face la mise a jour du dossier?
J'ai commencé a faire ca hier...et la j'utilise pas une classe directement pour faire ceci donc je travaille avec les variable post
sauf que la nuit porte conseil et je me suis dit que je vais p-e etre pris éventuellement et limiter par l'utilisation de ces variables...
Je me tourne vers vos avis...vous me conseiller de procéder comment en justifiant vos propos![]()
merci beaucoup
Max
Partager