Bonjour tout le monde. J'aimerai upload plusieurs fichiers en un bouton (donc j'utilise l'attribut multiple).
Mais je ne comprend pas du tout comment les mettre tous dans le même dossier avec leurs nom d'origine,
J'imagine qu'il faudrait que j'utilise un tableau comme nom mais je ne sais pas comment récupérer le nom parce que pour moi si j'enregistre tout du tableau ça ne me donnera pas que ça.
Bref
voici un bout de code :
pour le formulaire :
et là c'est très compliqué x)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <form method="post" enctype="multipart/form-data"> <input type="file" name="my_file[]" multiple> <input type="submit" value="Upload"> </form>
le code pour le traitement ;(
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <?php $dest_dossier = 'images/'; //nom du dossier ou vous allez stocké vos images if (isset($_FILES['my_file'])) { $myFile = $_FILES['my_file']; $fileCount = count($myFile["name"]); $dest_dossier = 'images/'; //pour déplacer mais ça marche pas for ($i = 0; $i < $fileCount; $i++) { ?> <p>File #<?= $i+1 ?>:</p> <p> Name: <?= $myFile["name"][$i] ?><br> Temporary file: <?= $myFile["tmp_name"][$i] ?><br> Type: <?= $myFile["type"][$i] ?><br> Size: <?= $myFile["size"][$i] ?><br> Error: <?= $myFile["error"][$i] ?><br> </p> <?php } } ?>
Partager