Bonjour je suis nouveau sur ce site. j'ai développé une application en visual basic ( visual studio express 2013) . je veux distribuer cette application à l'aide d'un installateur.

Mon application fait références à plusieurs DLL du framework 4. Pour fonctionner elle fait appel à plusieurs fichiers (fichier config, lecture écriture ) ( fichier jpg)( fichier d'aide htm) ces fichiers sont dans des sous répertoire du répertoire d'installation.
j'ai utilisé INNOSETUP et sans problème j'ai pu déployer les fichiers et répertoire de données et les DLL sur la machine cible
PROBLÈME: cela ne fonctionne pas , l'application ne trouve pas les DLL . ( les DLL sont à la racine de l'application , sur mon poste de travail mon appli fait référence aux DLL situés dans C:\ program files\ ( avec copie locale TRUE ))
QUESTION: Est il nécessaire d'installer le framwork sur la machine cible?
si oui, l'installation par un utilisateur Lambda est contraignante, C'est pourquoi , j'aimerais utiliser Clickonce ( l'installation du framework est plus claire pour l'utilisateur) ( INNOSETUP ne donne pas cette possibilité)
Problème : Je n'ai pas trouver la possibilité d'intégrer dans l'installation les fichiers et répertoire de données ( PUBLIER, FICHIER D'APPLICATION ?????? pas de fichier de données) .
Merci de consacrer de votre temps à examiner mon problème