Bonjour je cherche a comprendre comment boucler des requetes si elle n'aboutissent pas

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
    Public Async Sub Write_data(ByVal Evenement As Evenement)

Dim qr = Qr_Code.getInstance
        index = index + 1
        Try
            Dim response As SetResponse = Await client.SetAsync(qr.encPassword & "/" & index - 1, Evenement)
            If response.StatusCode = System.Net.HttpStatusCode.OK Then
                Form1.SuiviFirebase.Items.Add(TimeOfDay.ToString("hh:mm:ss") & " : " & Evenement.Information & " - Envoyé au Serveur")
            Else
                Form1.SuiviFirebase.Items.Add(TimeOfDay.ToString("hh:mm:ss") & " : " & Evenement.Information & " - Echec Envoie au Serveur")
                log.Write("", TimeOfDay.ToString("hh:mm:ss") & " : " & Evenement.Information & " - Echec Envoie au Serveur")
            End If

Catch ex As Exception
             log.Write(ex.Message, "Write_data" & vbCrLf & "Event : " & vbCrLf & Evenement.Brutal)
            Form1.SuiviFirebase.Items.Add(TimeOfDay.ToString("hh:mm:ss") & " : Echec d'envoi  au Firebase")
        End Try

End Sub
Mon but est qu' 'en cas de Catch ou de d'échec le système se boucle et continue de t'enter un envois toutes les 5 secondes.

Je sais que un Async sub est dans un thread diffèrent mais peu on faire des boucles a l'intérieur?