Bonjour,
J'ai un problème peut-être simple à résoudre.
Je donne avec mon plugin la possibilité à mes utilisateurs d'envoyer des demandes d'informations concernant des articles qu'ils ont sélectionné en les plaçant dans un "panier".
Cela fonctionne comme dans woocommerce sauf qu'il ne s'agit que d'informations à demander (envoi de mail à admin, et notification des demandes transmises dans les pages admin).
Je voudrais donc gérer les demandes côté admin à la façon de commentaires avec mes propres champs et ma propre table dans la BdD.
- Je vois comment ajouter une option par 'register_settings". Mais cela ne convient pas à ce que je veux.
Le menu est placé dans réglages et je n'arrive pas à lui ajouter une table (comme dans "commentaires") avec mes propres champs.
- Je vois comment ajouter un type de publication par "register_post_type".
Mais il s'agit d'un moyen de poster des articles, ce n'est pas ce que je veux.
Par contre, j'arrive à définir des colonnes (même si elles ne correspondent pas encore à celles dont j'aurais besoin pour ma table perso dans la BdD) et le lien se fait dans le menu principal de l'admin, avec une icône.
Je voudrais que cela fonctionne comme "Commentaires", avec un lien à placer au même niveau dans le menu principal avec icône associée, avec une gestion en colonne de mes données, et connexion à ma table perso.
En résumé, comment implémenter côté admin une fonctionnalité genre "Commentaires" personnalisée ?
Merci pour votre aide.
Partager