Bonjour,
Je suis en train de développer un "fichier" ou "software", qui me permettra à moi et mon équipe de pouvoir rechercher dans un fichier excel, conséquent, des clients que nous devons contacter grâce à la comparaison de dates.
Le fichier contient différentes colonnes, et l'une d'entre elles, contient des dates limites à ne pas dépasser.
- L'objectif : - Pouvoir afficher les lignes qui contiennent une date limite qui approche à son terme ( à 1 mois près )
- Pouvoir afficher les lignes contenant un certain mot ( par exemple un nom de client )
- Ce que j'ai réussi à faire : Grâce à OleDB et des fonctions j'ai réussi à afficher dans un premier temps l'ensemble du fichier excel sur un datagrid.
- Le problème que je rencontre : Ayant déjà des difficultés à bien comprendre les procédures dont je me suis servis pour afficher le fichier excel en entier, je n'arrive pas à trouver de solutions pour pouvoir afficher seulement les lignes contenant les dates limites qui arrivent à leur fin.
Pouvez-vous m'aiguiller svp ?
Je vous remercie pour votre aide, vous trouverez aussi dans ce post, la partie du code que j'ai déjà effectué, me permettant de pouvoir afficher l'ensemble du fichier excel.
![]()
Partager