Bonjour,

J'utilise l'outil Talend Open Studio ESB comme outil de développement pour créer une route camel que je tente de déployer ensuite dans un container karaf.
La route que je crée utilise la feature camel-hbase, ça fonctionne bien lorsque je la test dans le studio de développement Talend. Mais lorsque je tente de la déployer dans le runtime karaf (fourni par Talend), j'ai cette erreur :
org.apache.felix.resolver.reason.ReasonException: Unable to resolve root: missing requirement [root] osgi.identity; osgi.identity=Test_HBase_com_body-feature; type=karaf.feature; version="[0.1.0,0.1.0]"; filter:="(&(osgi.identity=Test_HBase_com_body-feature)(type=karaf.feature)(version>=0.1.0)(version<=0.1.0))" [caused by: Unable to resolve Test_HBase_com_body-feature/0.1.0: missing requirement [Test_HBase_com_body-feature/0.1.0] osgi.identity; osgi.identity=camel-hbase; type=karaf.feature]
Je comprends qu'il manque la librairie camel-hbase dans karaf, pourtant j'ai bien d'autres fonctionnalités camel :
Nom : renditionDownload.png
Affichages : 95
Taille : 10,5 Ko

Je ne suis pas développeur java à la base, du coup je ne maîtrise pas le fonctionnement des configurations des dépendances avec les pom.xls et les paramétrages maven...
Si quelqu'un pouvait m'orienter sur ce que je dois faire pour installer cette feature camel-hbase dans karaf, ce serait super.

Pour info, j'ai mis un message sur les forums Talend à ce sujet, sans succès pour l'instant : https://community.talend.com/s/quest...e-not-in-karaf

Par avance merci !
Nicolas