Bonjour Je découvre votre communauté et remercie d'avance ceux qui voudront bien me gratifier de leurs lumières.
Suis béotienne en réseaux et on me demande de faire migrer un hébergement mails actuellement sur un serveur linux d'un hébergeur devenu instable suite à son rachat (plus moyen d'avoir une hot line correcte et on me renvoie toujours à la FAQ qui bien sûr ne me sert à rien) vers OVH (nom de domaine ET hébergement web uniquement, pas hébergement du site qui est ailleurs pour des raisons techniques de compétences).
Je ne veux pas prendre le risque de le faire moi-même car ce n'est pas du tout ds mes cordes et on ne m'en a dit que des catastrophes. OVH ne veut rien savoir et ne propose aucun service même payant pour faire cette mutation (tous les mêmes, hein... pffff). J'ai demandé à des boites de comm (qui veulent bien se lancer mais préviennent que "la manipulation est hasardeuse" pour eux.
Est ce que qqu'un pourrait me dire à quelle genre de structures je peux m'adresser afin de faire réaliser cette opération par des pros? On ne peut se permettre de perdre du contenu ou d'avoir un serveur rade plus de qques heures.... Nous sommes une petite PME et personne n'en sait plus que moi ds le domaine chez nous...
D'avance merci pour votre aide
(excusez moi si je n'ai pas posté au bon endroit )