Bonjour,
j'arrive a résoudre mon problème par rapport a une classe les deux erreurs .
message erreur : 'DownloadCompleted' n'est pas un événement de 'downloader_Multiple_Files.FileDownloader' et 'DownloadStarting' n'est pas un événement de 'downloader_Multiple_Files.FileDownloader'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub btn1_Click(sender As Object, e As EventArgs) Handles btn1.Click Dim downloader As FileDownloader ...etc Dim start As ThreadStart = New ThreadStart(AddressOf downloader.StartDownload) AddHandler downloader.DownloadStarting, New FileDownloader._delDownloadStarting(AddressOf Me.download_DownloadStarting) AddHandler downloader.DownloadCompleted, New FileDownloader._delDownloadCompleted(AddressOf Me.download_DownloadCompleted) Dim thread As New Thread(start) With { _ .Name = item.Text _ } Me._threads.Add(thread) ...etc
dans la classe Filedownloader :
Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème par rapport a une classe. Merci de votre réponse
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Public DownloadStarting As _delDownloadStarting Public DownloadCompleted As _delDownloadCompleted Public Delegate Sub _delDownloadCompleted(ByVal thread As FileDownloader, ByVal isSuccess As Boolean) Public Delegate Sub _delDownloadStarting(ByVal thread As FileDownloader)![]()
Partager