Bonjour,
Je souhaite envoyer plusieurs images en une fois dans ma base de données, donc pour cela je dois créer un bouton qui me permet de générer des input :
le "+" fait poper des input et le " - " le supprime (si jamais on décide de le retirer).
Le problème est que les input créé en js ne sont pas pris en compte lors de l'envoi, seul l'input créé en HTML est pris en compte. (j'ai testé en insérant 2 input directement en HTML et ça marche, donc le problème ne vient pas du code php du coup ce n'est pas utile de le montrer)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 function myFunction() { let buttonAddInput = document.querySelector('.buttonAdd'); buttonAddInput.addEventListener('click', function() { var li = document.createElement("li"); var newInput = document.createElement("input"); newInput.style.marginBottom = '5px'; newInput.style.marginRight = '3px'; newInput.setAttribute('type', 'url'); li.appendChild(newInput); document.getElementById("myList").appendChild(li); var buttonRemoveInput = document.createElement("span"); buttonRemoveInput.textContent = " - "; li.appendChild(buttonRemoveInput); buttonRemoveInput.addEventListener('click', function() { li.removeChild(newInput); li.removeChild(buttonRemoveInput); }); }); } myFunction();
et le
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <label class="url_label" for="url"> <p>Inserer vos URLs : </p> <ul id="myList"> <li><input type="url" name="images[]"> <span class="buttonAdd">+</span> </li> </ul> </label>
Merci de m'aider
Partager