Je modifie du code et je bloque, je suis nouveau dans angular, j'ai essayé pendant plusieurs heures mais je ne trouve pas de réponses. Mon exercice est le suivant: Le numéro de fichier est unique dans la base de données. Lors de la validation, si le numéro de fichier existe déjà, l'API renvoie une erreur avec un message "fichier déjà existant". Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance ci-dessous, mon code:
html
service.ts
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <div class='DraftForm'> <form [formGroup]="draftIdentificationForm"> <h3>Dossier</h3> <div class='row'> <div class='column col-4'> <mat-form-field appearance="legacy"> <mat-label>Numéro de dossier</mat-label> <input formControlName="externalId" matInput placeholder="Numéro de dossier"> </mat-form-field> </div> </div>
.ts
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 newDraft(externalId: string, entryDt: string, ouoId: number): Observable<string> { const lifiDraftGUID = this.getUUID(); var mRequest = { code: 0, data: { guid: lifiDraftGUID, externalId: externalId, enteredAt: entryDt, organizationUnitOfficer: { id: ouoId } } }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 this.draftIdentificationForm = this.formBuilder.group({ entryDt : new FormControl(null, [ Validators.required ]), externalId: ['', [Validators.required]], // entryDt: ['', [Validators.required]], ouoId: ['', [Validators.required]], matcher : new MyErrorStateMatcher() }, { });
Partager