Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma requête depuis que j'ai rajouté ma variable de session :
$sql2 = 'UPDATE MM_Entreprise SET NomEntreprise='.$nomentreprise.', ContactEntreprise='.$contactentreprise.', AdresseEntreprise='.$adresseentreprise.', CompAdresseEntreprise='.$compadresseentreprise.', CPEntreprise='.$cpentreprise.',VilleEntreprise='.$villeentreprise.', Tel1Entreprise='.$tel1entreprise.', Tel2Entreprise='.$tel2entreprise.', Tel3Entreprise'.$tel3entreprise.', Mail1Entreprise='.$mail1entreprise.', Mail2Entreprise='.$mail2entreprise.' WHERE NumEntreprise='.$numentreprise.' AND loginName='.$_SESSION['logname'].'';
Je pense qu'il s'agit d'une erreur de simple ou double quote ?
Voici l'erreur :
Erreur SQL !UPDATE MM_Entreprise SET NomEntreprise=test, ContactEntreprise=testaaaaa, AdresseEntreprise=test, CompAdresseEntreprise=test, CPEntreprise=00000,VilleEntreprise=test, Tel1Entreprise=0000000000, Tel2Entreprise=0000000000, Tel3Entreprise0000000000, Mail1Entreprise=test, Mail2Entreprise=test WHERE NumEntreprise=00151 AND loginName=test
You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' Mail1Entreprise=test, Mail2Entreprise=test WHERE NumEntreprise
Merci pour votre aide.
Mikael
Partager