Bonjour,
J'ai reusssit a faire une liste a choix mulitple ou une fois je click sur un item j'ai sa taille et la possibilite de le changer cela en rassemblant plusieurs codes maintenant le probleme c'est comment je peux remplacer l'item choisis par celui modifier dans le texte field voici mon code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60

<html> 
<script> 
function getValue(textb,listd, calql) {        // Affecte la valeur de la liste choisie dans la zone de texte 
    textb.value=listd.item(listd.selectedIndex).text; 
    // textb.value=listd.item(listd.selectedIndex).value; si on veut la valeur dans le code et pas dans la liste 
    calql.style.visibility = 'hidden'; 
    textb.focus(); 
    textb.select(); 
} 
function display_liste(calqt, calql) {    // Affiche le calque de la liste 
    calql.style.visibility = 'visible'; 
    calql.style.top = calqt.style.top; 
    //calql.style.top = calqt.style.top + 40; 
    calql.style.left = calqt.style.left; 
} 

function replace_new(textb, listd){
replace(listd,textb);
alert("item remplace!");
} 
function afficher(value) {
    alert(value.length) 
} 

function hide_liste(calqt, calql) {    // Affiche ou masque le calque de la liste suivant son dernier état 
    if (calql.style.visibility == 'visible') { 
    } 
    else { 
        display_liste(calqt, calql); 
    } 
} 
function liste_lostfocus(textb, listd, calql) { // Masque le calque si le texte et la liste n'ont pas le focus 
    if ( (self.document.activeElement.name != textb) && (self.document.activeElement.name != listd) ) { 
    } 
} 
</script> 

<body> 
<form method="post" name="formulaire">
<div id="texte1" nowrap STYLE="border-width:2;border-style:inset;border-color:white;width:0;display:inline;visibility:visible;"> 
    <input type="text" name="texteb" value='' style="border-width:0;font-size:14;" size="25">
	<input type="button" name="bouton" value="6" style="line-height:0;height:18;font-family:webdings;font-size:10;" onClick="hide_liste(document.getElementById('texte1'), document.getElementById('liste1'));" onblur="liste_lostfocus('texteb', 'listed', document.getElementById('liste1'));"> 
</div> 
&nbsp&nbsp<input type=button style="font-family:arial;" value="Add to list" onclick="replace_new(document.getElementById('texteb'), document.getElementById('listed'));"> 

<div id="liste1" STYLE="postion:absolute;"> 
    <select name="listed" id="formulaire" size="10" OnChange="javascript:afficher(formulaire.options[listed.selectedIndex].value);"onClick="getValue(document.getElementById('texteb'), document.getElementById('listed'), document.getElementById('liste1'));"> 
          <option VALUE="Item1">Item1-2</option > 
          <option VALUE="Item2">Item2</option> 
          <option VALUE="Item3">Item3</option> 
    </select> 
</div> 
</form>
<br><br><br> 
</body> 
</html>
Merci de me repondre c'est tres urgent.