Bonjour

Depuis quelques temps, je suis en train de tester Babylon Toolkit (qu'on peut trouver ici Babylon Toolkit (Unity Exporter) et qui est bien en rapport avec Babylon.js ) avec du code majoritairement en typescrypt (notons qu'on peut utliser conjointement du typescript et du javascript).

Mon problème est que depuis peu, j'utilise nvm (Node.js version manager) pour windows et Babylon toolkit n'arive pas à detecter le compilateur tsc dans Unity. Je n'ai aucune idée de comment en spécifie manuellement le compilateur tsc, qui plus est le compilateur actif. En mode javascript pur, ça fonctionne bien. Unity trouve bien le compilateur node.

J'ai essayé de le faire en brute en specifiant directement une des tsc des versions de node.js installées mais ça ne fonctionne pas.
En utilisant node.js normal, en désinstallant nvm, tut revient pourtant à la normale. J'arrive bien à faire fonctionner Babylon Toolkit.

Merci d'avance à ceux/celles qui me fourniront une petite lueur d'éclaircissement.


ps: je ne sais pas si ce post doit plus être mis dans le forum node.js que unity