Bonjour à tous,
Je me permets de vous écrire car je réalise actuellement une visite virtuelle en utilisant le logiciel panotour (pour ceux qui veulent comprendre ce sur quoi je travaille http://lyon-en-1700.blogspot.com/).
Ce logiciel permet de créer une visite virtuelle en ayant aucune connaissance en codage, ce qui est mon cas.
Mon problème est qu'il ne me permet pas de résoudre une difficulté qui se présente à moi et qui implique que j'aille voir sous le capot comment changer les choses...
Dans la visite, j'ai des hotspots qui me permettent d'ouvrir une fenêtre contenant du texte, avec un ascenseur à droite quand le texte est long.
Si je descend à la fin du texte, puis que je ferme cette fenêtre et que j'ouvre une autre description (ou la même), mon ascenseur ne sera plus en haut par défaut mais là où je l'ai laissé sur ma dernière description...
Je fouille depuis un certain temps et j'ai cru comprendre que c'était la fonction scrolltop.
Quand j'exporte mon projet, et que je fais une recherche "scrolltop" dans les fichiers crées, j'ai 5 fichiers qui comportent cette fonction.
J'ai tentée de fouiller dedans mais j'avoue ma totale incompétence...
L'un d'entre vous aurait-il une piste ??
Je vous donne la liste des fichiers qui contiennent cette fonction, peut-être pourrez-vous déjà me dire lequel doit être modifié ?
jquery-1.11.1.min.js
jquery-2.1.1.min.js
jquery-ui.min.js
KolorArea.min.js
KolorTools.min.js
Et peut-être comment le modifier pour que l'ascenseur soit toujours en haut par défaut, ou plus exactement qu'il se remette en haut quand j'ouvre une nouvelle description ?
Merci en tout cas au moins de m'avoir lu et bonne journée à vous.
Fabrice
peut-être là-dedans ?
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 <ptplugin name="description" canStart="false" newPano="false" openatstart="false" mode="spot" startMethod="" engine="kolorArea"> <settings> <option name="position" value="right" type="string" /> <option name="start_position" value="top" type="string" /> <option name="margin_x" value="0" type="int" /> <option name="margin_y" value="0" type="int" /> <option name="background_color" value="f2f2f2" type="string" /> <option name="background_alpha" value="1" type="float" /> <option name="topleft_radius" value="0" type="int" /> <option name="topright_radius" value="0" type="int" /> <option name="bottomleft_radius" value="0" type="int" /> <option name="bottomright_radius" value="0" type="int" /> <option name="area_border_width" value="0" type="int" /> <option name="area_border_color" value="f2f2f2" type="string" /> <option name="area_border_alpha" value="1" type="float" /> <option name="padding" value="15" type="int" /> <option name="display_title" value="false" type="bool" /> <option name="close_displayed" value="true" type="bool" /> <option name="close_text" value="descriptiondisplay_close_text" type="string" /> <option name="overlay_displayed" value="false" type="bool" /> <option name="overlay_color" value="000000" type="string" /> <option name="overlay_alpha" value="0.50000762951094835" type="float" /> <option name="area_width" value="28" type="int" /> <option name="area_height" value="100" type="int" /> <option name="area_width_unit" value="percent" type="string" /> <option name="area_height_unit" value="percent" type="string" /> <option name="animation" value="true" type="bool" /> <option name="animation_duration" value="500" type="int" /> <option name="refresh_content" value="true" type="bool" /> <option name="close_callback" value="invokeKrFunction('closeKolorAreaCallback_description')" type="string" /> <option name="close_on_click" value="true" type="bool" /> <option name="close_onclick_callback" value="invokeKrFunction('closeKolorAreaCallbackClick_description')" type="string" /> <option name="zorder" value="2" type="int" /> <option name="use_i18n" value="true" type="bool" /> </settings>
Partager