Bonjour,
Tout d'abord je précise que je suis débutant donc j'appelle à une certaine indulgence envers mon soucis...
J'ai essayé, dans le cadre de la création d'un outil de gestion de bon de commandes, de réaliser un 'panier'.
Après quelques heures de galère j'ai décidé de me servir d'un script assez facile à mettre en place sur mon projet.
J'ai donc réussi à l'incorporer, mais maintenant je n'arrive pas à réaliser l'insertion des produits et de leur quantité dans ma base de données.
Pour vous expliquer, mon insertion doit se faire premièrement dans une table commande puis dans une table commande_contenu.
Voci mon script d'insertion :
ajout_commande.php
La première partie fonctionne(insertion dans la table commande), mais pas la deuxième(insertion des données id_produits et quantite dans la table commande_contenu. A la ligne 26, j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41