Oui, car se sont des exemples que tu dois modifier selon les données de tes pages.
Tu as la page 1, qui comporte la liste des informations. Maintenant, si un utilisateur veut obtenir plus de détail sur un élément de la liste, il clique sur un lien qui accompagne les informations qui l'intéresse. Il sera alors redirigé sur la page 2 qui lui affichera tous les détails. On est bien d'accord sur ce principe?
Voici une explication afin que tu comprennes le principe. J'espère que mon explication te conviendra
Après, libre à toi d'utiliser ce principe là où tu en as besoin.
Alors, dans la page 1, tu listes toutes les informations :
1. information relative à l'entrée correspondant à l'ID 1...
2. information relative à l'entrée correspondant à l'ID 2...
3. information relative à l'entrée correspondant à l'ID 3...
Chaque enregistrement comporte un ID qui est spécifique à chaque enregistrement.
Le numéro ID va te servir de 'clé' pour pouvoir retrouver les informations sur la page 2.
Dans la page 1, tu récupère chaque numéro ID de chaque enregistrement. Ce numéro ID va te servir à créer ta clé d'accès sur ton lien :
1. information relative à l'entrée correspondant à l'ID 1... <a href="page2.php?id=<?=$row["id"];?>LIEN</a> Sur cette ligne $row["id"] = 1
2. information relative à l'entrée correspondant à l'ID 2... <a href="page2.php?id=<?=$row["id"];?>LIEN</a> Sur cette ligne $row["id"] = 2
3. information relative à l'entrée correspondant à l'ID 3... <a href="page2.php?id=<?=$row["id"];?>LIEN</a> Sur cette ligne $row["id"] = 3
Sur la page 2, tu peux récupérer le numéro ID qui a été envoyé grâce au lien.
Donc, si par exemple tu cliques sur le lien appartenant à l'entrée ID 3, tu devrais avoir dans le navigateur une adresse de type : www.tonsite.com/page2.php?id=3
Ensuite, dans la page 2, tu devras aller chercher dans ta base de donnée les informations liée à l'entrée de l'ID 3.
Ta requête SQL prendra alors une forme similaire à cela
SELECT * FROM nomTable WHERE id=$_GET["id"]
La variable $_GET["id"] va aller chercher la variable id dans l'adresse qui est 3.
Tu comprends un peu le principe ?
Après, il te suffira de récupérer les informations pour les afficher.
Maintenant, suite à cette explication, si tu n'as rien compris ou que rien ne fonctionne, donne-moi l'architecture de la table où son enregistrés les données.
Je vais t'aider à mieux comprendre avec des exemples qui te seront plus approprié. 
Exemple :
NomTable
ID
Nom
Prenom
Etc.
J'ai observé ton code que tu as donné plus haut et je m'interroge sur certains points :
1. Je ne comprends pas trop pourquoi tu incrémente la variable $i ? A quoi te sert-elle ?
2. Je ne sais pas si ton serveur accepte les forme courte, mais la forme courte en PHP de <?php echo $row["pseudo"]; ?> est <?=$row["pseudo"];?>
Partager